Voici le film de l’avortement dont Malick Gackou est accusé, de A à Z

Voici le film de l’avortement dont Malick Gackou est accusé, de A à Z
Le janvier Malick Gakou a été interpellé puis retenu quelques instants à la sûreté urbaine, avant d’être relâché. En fait, Malick Gakou est cité dans une affaire d’avortement.

Le leader du Grand parti est vite monté au créneau pour démentir l’information, tout en annonçant une plainte contre les auteurs de l’information. Mais en réponse à sa réaction, Source A dit proposer des morceaux choisis de l’audition de A.D, du chauffeur de Gakou, de Dr Niang, en service dans une polyclinique basée à Dakar et de B. SY, ami intime Malick Gakou.

A tort ou à raison, le Pv de la sûreté urbaine fait état d’une affaire d’interruption volontaire de grossesse dans laquelle Malick Gakou est cité. Mais à ce stade de l’enquête, Source A, consulté par Actunet, parle de « complicité soupçonné » de Gakou.

C’est le 11 janvier 2018 que A.D, née le 04 juillet 1993, a été conduite à la sûreté urbaine. Sans ambages, elle a avoué les faits qui lui sont reprochés. Ella a avoué aux enquêteurs qu’elle est tombée enceinte de Malick Gakou. Et que c’est avec l’aide de ce dernier qu’elle a commis l’interruption volontaire de la grossesse. C’était à la date du 9 janvier 2018, dans une polyclinique de la place.

Ne pouvant accompagner la fille avec qui il sort depuis trois ans, Gackou se serait attaché les services de B. Sy, pour mener à bien le funeste projet d’avortement. Chose que le leader du Grand parti a nié en bloc.

Les enquêteurs soupçonnent B. SY d’avoir pris langue avec Dr Niang, mais aussi d’avoir conduit A.D à la clinique, à bord d’une voiture de marque Bmw, au volant de laquelle se trouverait le chauffeur de l’ancien ministre du Commerce.

Après examen médical chez un gynécologue, la dame A.D a été placée en garde-à-vue. Dr Niang, lui, n’a pas tenté d’étouffer le poussin dans l’oeuf. Toujours selon des confidences de Source A, consulté par Actunet, Dr Niang a déclaré qu’il a agi à la demande de Malick Gakou.

Auditionné durant la journée du dimanche 14 janvier, Malick Gakou a été attendu hier lundi 15 janvier vers les coups de 22 heures dans les locaux de la sûreté urbaine, pour faire sa déposition.

La question qui taraude cependant les esprits, c’est de savoir comment cette affaire a atterri devant les enquêteurs, puisqu’il n’y a eu aucune plainte. Ni de la dame, ni de sa famille, encore moins d’une  quelconque individu. C’est pour cela que Malick Gagou a raison de dire que qu’il n’a jamais fait l’objet d’une plainte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici