Voici comment Drake a rendu hommage à la chanteuse Sade…photos

Décidément, Drake ne cesse de se montrer aussi proche des chanteuses qu’il aime bien. Après sa photo sensuelle qu’il avait prise dans les bras de la belle chanteuse latina, Jennifer Lopez âgée de 47 ans, C’est maintenant au tour de la célèbre chanteuse de jazz Sade Adu, d’être au cœur des sentiments de Drake.

Très connue grâce à son tube à succès « Smooth Operator » sorti en 1984, Sade Adu aujourd’hui âgée de 58 ans, est visiblement l’une des idoles du rappeur de 30 ans. Une photo immortalisée par tatouage sur le torse du rappeur l’atteste si bien.

1

Sachant qu’il a sorti un nouvel album, et voulant célébrer le succès de ce nouvel chef d’œuvre intitulé « More Life », Drake a posté une photo sur son compte Instagram où il est accompagné de sa mère, Sandi Graham et de la chanteuse Sade avec en légende: « Deux femmes très importantes dans ma vie ».

1

 

En vue de prouver son admiration pour la chanteuse Sade et en signe d’hommage, Drake s’est fait tatoué le portrait de sa star préférée sur le torse avec la phrase « With love Sade». Il faut signaler que c’est la tatoueuse suédoise, Niki Norberg qui a révélé sur son compte Instagram une photo du nouveau chef d’œuvre de l’artiste. Visiblement quand Drake aime, cela se matérialise par des signes forts, en plus il ne ressent pas la douleur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici