VIOLENCES AU SEIN DE L’APR :La COJER de Pikine condamne vigoureusement la violence constaté ces derniers temps au sein du parti… »

VIOLENCES AU SEIN DE L'APR :La COJER de Pikine condamne vigoureusement la violence constaté ces derniers temps au sein du parti..."

La réunion de la Convergence des Jeunesses Républicaines COJER du département de Pikine a réuni ce mercredi 15 Février au siège de l’Apr, des jeunes en provenance des différentes communes du département.

Résultat de recherche d'images pour "VIOLENCES AU SEIN DE L'APR"

Réunion présidée par M. Malal Diallo. Les jeunes de Pikine ont accepté l’invitation qui leur avait été faite par les camarades de Djeddah Thiaroye Kao et se sont exprimés dans le débat. Cette réunion a permis à la Jeunesse républicaine d’exprimer fortement l’exigence d’un très large rassemblement en perspective des élections législatives de 2017. Les différentes interventions ont montré que le travail au niveau de la plupart des communes a évolué positivement. Cependant, en l’état, La Cojer de Pikine demande à ce que le nombre de commissions d’inscriptions soient revu à la hausse. Cela demeure une condition indispensable pour que se rassemblent dans une même dynamique toutes les forces politiques, sociales et citoyennes désireuses de porter aux élections législatives et présidentielle à venir, la perspective d’une victoire éclatante de la Coalition Benno Bokk Yakaar. C’est une nécessité pour être à la hauteur de l’espoir et mobiliser les classes populaires aujourd’hui satisfaites du travail titanesque qui est entrain d’être accomplie par le Chef de l’État et son gouvernement . C’est pourquoi les jeunes de la Cojer de Pikine ont décidé de poursuivre et d’amplifier leur effort et entendent pour cela Organiser très prochainement le CAMPUS RÉPUBLICAIN pour renforcer d’avantage les jeunes au regards des enjeux des élections législatives. Au-delà, la COJER DE PIKINE appelle à ce que partout, dans chaque département, ville et commune, que les militants puissent s’unir et travailler en synergie pour aborder avec sérénité les échéances futures. La COJER de Pikine condamne vigoureusement la violence constaté ces derniers temps au sein du parti. La COJER de Pikine demeure consciente que dans les semaines qui viennent, seuls le nombre et l’ampleur des rassemblements dynamiques qui se formeront ainsi peuvent permettre de surmonter les obstacles au sein du parti et de la Coalition. Une nouvelle réunion départemental aura lieu ce lundi afin de faire le point de la situation des inscriptions. Fait à Pikine, le mercredi 15 février 2017

COJER de Pikine 

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici