Violences à Tamba : le Pur brise le silence –

Violences à Tamba : le Pur brise le silence

Le coordonnateur départemental du PUR à Kaolack, Maodo Lo, a condamné sans réserve la violence qui a eu lieu ce lundi 11 février à Tamba, tout en fustigeant le manque de sérénité qui caractérise le camp adverse.

«Nous condamnons sans réserve la violence, nous présentons aussi nos sincères condoléances aux familles attristées qui ont perdu 3 des leurs à Tambacounda. Cependant, il faut préciser que ça à commencer à Kolda, où notre convoi a été bloqué par les forces de l’ordre avant que la RTS ne censure notre déclaration où nous prenions le peuple sénégalais en témoin face au traitement de faveur accordé au candidat Macky Sall», a-t-il précisé.

«Ceux qui sont derrière ces actes sont ceux qui ont paniqué, ceux qui savent qu’ils sont au crépuscule de leur règne. Mais nous connaissons notre objectif, nous avons la stratégie et les moyens pour y accéder, donc personne ne nous détournerade notre trajectoire «, a conclu Maodo Lo.

A propos Alex SOW 4639 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.