(Video) Regardez la déclaration de Pape Diouf et sa femme sur Mbaye Niang qui secoue la toile après son but –
PUBLICITE

(Video) Regardez la déclaration de Pape Diouf et sa femme sur Mbaye Niang qui secoue la toile après son but

Le lead vocal de la génération consciente Pape Diouf a ouvert ses portes à la rédaction dee Sanslimitesn.com qui a passé plus de 90 mns pendant que l’équipe nationale,portée par un Mbaye Niang des grands jours mettait le feu à la coupe du monde.

Parlons de Mbaye Niang puisque c’est de lui qu’il sagit :En effet Pape Diouf nous a informé au cours de cet entretien le joueur de Watfor était son invité d’honneur lors de son prochain concert du 13 Octobre à la mythique salle de l’accord hotel Arena (Bercy).
Le mari de Bébé Basse comme un vrai fan de foot a suivi le match avec une determination,une ardeur et un stress énorme jusqu’au coup de sifflet final.Pour montrer toute sa satisfaction et sa fierté « Koor Bébé Basse » a choisi celui qui a été de tous les bons couts hier comme l’un des trés « select » Vip du grand rendez de Paris à Bercy.
En outre une felicitation à toute l’équipe sera decernée par le staff du chanteur qui a déjà débuté les préparatifs en vue du grand concert de Pape Diouf le 13 Juin à Paris.Selon Makhtar Diop,promoteur de l’événement qui donne l’info en exclu sur Sanslimitesn.com : les billets VIP pour le concert sont même en rupture en France.
Aucun billet VIP n’est disponible sur FNAC et sur les plateformes de vente en France.Les fan’s et autres amateurs de la musique Africaine et Sénégalaise en particulière sont prévenus. Faites vite et allez déjà présent faire vos réservations car Sanslimitesn.com est en mesure de vous confirmer que la génération consciente est prête pour  le plus grand show jamais réalisé sur la scène de Bercy avec la présence de la crème de la musique Sénégalaise en commençant par le king Youssou Ndour,les révélations et d’autres ténors de la musique Africaine.

Sanslimitesn.com 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.