(Vidéo) Regardez comment Pape Diouf et son staff ont débarqué au Radisson Blue pour l'organisation de l'avant première du Bercy 2018 –
PUBLICITE

(Vidéo) Regardez comment Pape Diouf et son staff ont débarqué au Radisson Blue pour l’organisation de l’avant première du Bercy 2018



Le leader de la « Génération Consciente »,dans un boubou Getjner,cousue sur mesure,des babouches bien droites et blanches,montre serti en diamant …Wtf!!! Vous avez bien entendu Pape Diouf montre que la musique marche bien pour lui « machalla »,à sa droite,son fidèle ami et organisateur Makhtar Diop SUBATEL : l’homme des grands hommes de ce pays,Korr Bébé Bass arpente sereinement les marches du luxueux hôtel Radisson Blue. Suivi comme une ombre par les cameramen de Sanslimitesn.com,il sera rejoint quelques minutes par les journalistes Tange Tandian,Bour Guewel.

(30 Photos) En route vers Bercy 2018 : Pape Diouf,Makhou SUBATEL,Diene Marcel Diagne et son staff au Radisson pour l’avant première

Pendant que le staff du musicien commence à voir forme débarque dans le hall de l’hotél,le grand Diene Marcel Diagne,l’homme qui a osé le gigantesque « Diamniadio Lake City »,dans son veste taillé sur mesure,lui aussi a débarqué avec son staff personnel :décidément comme disait l’autre ; »Bercy daal dou Ayy tiaxane ».

Comme en vrai Amercain Diene Marcele va directement embarquer tout ce beau monde pour une visite de la salle qui doit abriter l’avant première du plus grand grand spectacle jamais organisé par des Sénégalais en France.

Apres quelques discussions techniques sur l’événement,le staff va directement signer avec la direction de l’hotel. L’histoire retiendra donc C »est le Radisson Blue Hotel qui aura le prestige d’accueillir cette soirée que Sanslimitesn.com est en mesure de confirmer qu’elle sera la plus belle organisée sur les lieux.

En tant que partenaire de l’événement Sanslimitesn.com a immortalisé ce moment en quelques clichés .

Sanslimitesn.com



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.