(Vidéo): Première interview de DJ Boub’s après le lancement de Sa radio –
PUBLICITE

(Vidéo): Première interview de DJ Boub’s après le lancement de Sa radio

(Vidéo): Première interview de DJ Boub’s après le lancement de Sa radio

C’est la toute première interview de DJ boubs dans les locaux de la nouvelle radio (Iradio). L’ancien employé de Youssou déroule son projet et revient sur son ambition de faire de cet outil un passage obligatoire des auditeurs. Voici un extrait de son interview avec la journaliste Lala Ndiaye

L’information aura la primeur sur iRadio, mais les langues nationales y auront aussi une place de choix.
Le dernier né du groupe Emedia Invest, lancé dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 octobre 2018, veut redonner le pouvoir au citoyen, avec l’objectif de se positionner comme la radio référence au Sénégal.

Comme ils l’ont fait pour Walf et RFM, Boubacar Diallo, Alassane Samba Diop et Mamadou Ibra Kane comptent porter iRadio pour en faire la première au Sénégal.

Dans cette interview exclusive réalisée en marge du lancement de iRadio, Boubacar Diallo, Dj Boubs, Directeur Commercial et Marketing et Responsable de la Production de Emedia Invest décline les ambitions du groupe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.