(Vidéo) Pape Cheikh Diallo révèle son salaire en direct !

Pape Cheikh Diallo révèle son salaire en direct.

En 1996, Pape Cheikh n’était pas encore marié. Il n’avait que 12 ans mais avait la tête dans les étoiles. Le petit voyait grand. « J’avais à peine 12 ans, lorsque je venais de rencontrer un certain Albert Mendy. Ce monsieur était celui qui présentait l’émission infantile « Samba et Leuk » sur la RTS. Je rêvais d’être à sa place depuis toujours», s’est-il souvenu. Il a réalisé son rêve. L’aventure ne s’arrête pas là pour l’ancien protégé d’El Hadji Ndiaye.

Le 22 novembre 2008, il devient le meilleur présentateur télé des pays africains. Une surprise pour l’ancien poulain de Marième Samba. Mais aussi « une fierté ».

Pour couronner le tout, Pape Cheikh rencontre en février 2014 son actuel boss, Youssou Ndour. En tête-à-tête. « La discussion n’était pas professionnelle, mais plutôt amicale », précise-t-il avant de reconnaitre avoir changé d’angle de lecture concernant le propriétaire de Futurs Médias. « En réalité, il est loin du personnage qu’on a diabolisé à cause de la rude concurrence qui existe dans le show-biz », plaide le présentateur de Ndoukhoura. « Il m’a insufflé un nouvel esprit, une nouvelle ligne de conduite que je vais m’évertuer à tenir pour le reste de ma carrière », conclue-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici