Vidéo-Combat contre Modou Lô : Une ambiance électrique a été notée chez Balla Gaye 2 à cause de... –

Vidéo-Combat contre Modou Lô : Une ambiance électrique a été notée chez Balla Gaye 2 à cause de…

Comme chez son adversaire Modou Lô, du côté de Golf Sud c’est également la même ambiance. Une ambiance électrique a été notée vendredi soir, au domicile de Balla Gaye 2. Sécurité renforcée et veillée d’armes, tel est le constat fait par IGFM. A notre arrivée, l’entourage du lutteur n’a pas accepté qu’on prenne des images. « S’il vous plaît, faites nous le plaisir de ne pas filmer pour des questions de sécurité. Nous sommes très vigilants car ce combat est très important. Modou Lô « dafaa Saï Saï (dangereux). Il est capable de tout », ont-ils souligné. « Jeudi, un vieux a été surpris ici avec des gris gris. On ne le connaît mais il a regretté pourquoi il était venu ici. Il a été humilié », ont-ils expliqué. Effectivement, même pour une image des banderoles de leur lutteur, ils n’ont pas accepté. Comme pour dire que Guédiawaye ne laisse aucun détail. « Nous voulons juste battre Modou Lô une deuxième fois », ont-ils précisé, indiquant qu’ils ne dorment pas la nuit.

A propos Moussa Cisse 23471 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.