(Vidéo) Chelsea-Barça: La demande marrante de Messi à l’arbitre –
PUBLICITE

(Vidéo) Chelsea-Barça: La demande marrante de Messi à l’arbitre

Ce mardi 20 février 2018, le FC Barcelone affrontait les blues de Chelsea dans le cadre des 8e de finale aller de la ligue des champions. Une rencontre très serrée qui s’est soldée par un score d’un but partout. Mais durant la rencontre, nous avons aussi eu droit à une scène assez drôle entre Lionel Messi et Cesc Fabregas. La scène assez comique a aussi mis un boum au cœur de M. Cüneyt Çakir, l’arbitre de la rencontre.

Tout a commencé lorsque Cesc Fabregas tente de frapper rapidement un coup franc contre le FC Barcelone. Mais l’arbitre annule l’action et demande au milieu de terrain de Chelsea de recommencer. Pendant ce temps, Lionel Messi qui est tout juste à côté, attire l’attention de l’arbitre sur le fait qu’il devrait infliger un carton jaune à Fabregas. Mais l’arbitre ne cède pas à la demande de Messi. En fait Lionel Messi le disait en blaguant

Voyant le peu de succès de sa demande, Messi se met à rire. l’Argentin ne peut éviter d’esquisser un sourire alors que l’arbitre ignore sa requête. En réalité, c’était un moment où Lionel Messi faisait une blague à son ancien coéquipier du Barça.

Quelques secondes plus tard, les deux amis partagent quelques moments de complicité. L’amitié entre les deux hommes est restée intacte depuis qu’ils ont partagé le même vestiaire au FC Barcelone. Fabregas faisait d’ailleurs partie des invités au mariage Lionel Messi l’été dernier.

Crédit photo: rediff

africeleb

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.