Vidéo – Cheikhou Oumar Diagne: « Bruno est certes bien mais il ne méritait pas… »

Le professeur Cheikh Oumar Diagne, membre du collectif  « Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité », connu pour ses nombreuses sorties dénonçant la manière de gouverner de nos dirigeants et les pratiques non saines de certaines couches de la société a encore tapé fort sur le régime.

Tout récemment, il s’est exprimé sur le « Sabar Bercy » de Pape Diouf qui a été annulé sous recommandation du préfet de Dakar, sous prétexte du deuil national en hommage à Bruno Diatta, chef du protocole au palais de la République, décédé le 21 septembre dernier.

Ce dernier, suite à son rôle incommensurable qu’il jouait depuis presque quarante bonnes années au palais en assurant dignement sa fonction de chef protocolaire, a eu les obsèques qu’il méritait.

Des obsèques qui, au yeux du professeur Cheikhou Oumar Diagne ne devraient pas avoir lieu puisque, dit-il, il a servi aux présidents mais pas à la nation. Il travaillait pour le compte des chefs d’Etat selon leurs désirs mais pas au vouloir du peuple. « Il est certes bien, et a été complimenté par de nombreuses personnes qui l’ont connu mais beaucoup des chefs d’Etat n’ont pas travaillé pour le peuple« , dit-il!

Regardez, il était en direct sur son compte Facebook!

 

Abdou Diouf, Abdoulaye Wade, Bruno Diatta, Cheikhou Oumar Diagne, Macky Sal, Obsèques natioanles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici