Video: Assane Diouf confirme son retour et fait son « TAGATOO » Regardez

Assane Diouf avertit: « Mercredi, dès que j’atterris sur le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor… »

Assane Diouf sera bien à Dakar demain. L’Observateur a publié un fac-similé de la liste des 21 personnes qui doivent être rapatriés ce mercredi par vol charter, dont le nom d’Assane Diouf, né le 6 décembre 1971, figure. Le vol doit atterrir à l’aéroport Léopold Senghor à 2 heures du matin.

Dans une vidéo Youtube publié hier, le Sénégalais qui donnait de ses nouvelles a réitéré son combat pour la liberté et la démocratie. « Là où je suis en prison, aux Etats-Unis, que l’opinion en soit témoin, c’est par leur volonté. Mais ils ne peuvent rien contre moi. Pour les Sénégalais qui m’écoutent partout à travers le monde, je les remercie de leur soutien et leur demande d’être plus courageux pour continuer le combat. Car, je ne suis rien sans eux », a-t-il dit.

Assane Diouf qui explique n’avoir pas vu la lettre de notification de rapatriement, menace. « Maintenant, ils sont tous avertis, quand je serai au Sénégal, je vais leur régler leurs comptes. Car mon combat, c’est pour le triomphe de la démocratie et de la liberté. Les autorités sénégalaises en complicité avec le gouvernement américain, m’ont accusé de terrorisme pour faciliter mon extradition. Et mercredi, dès que j’atterris sur le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, elles sauront qu’elles ont affaire avec Assane Diouf », prévient-il.

Senegal7

Rapatriement confirmé vers le Sénégal : Assane Diouf sur la liste transmise à la police de l’air
Ceux qui taxaient de tous les noms d’oiseaux nos confrères de L’Obs qui ont évoqué le rapatriement de Assane Diouf vers le Sénégal doivent se calmer.

Notamment la folle furieuse Françoise Hélène Gaye mais surtout Baba Aïdara qui, bien que travaillant à Futurs médias, a tenté de démentir nos confrères sur sa page Facebook.

Le même Baba Aidara a affirmé récemment que le Bureau national d’Interpol n’a jamais écrit à Washington, ce qui est un mensonge puisque Libération a copie du message. Bref, concernant Assane Diouf donc, Libération a pris connaissance d’un document transmis à la Police de l’Air et des Frontières concernant des Sénégalais qui doivent être rapatriés.

Et sur la liste de 21 personnes figure le nommé Assane Diouf qui, une fois à Dakar, sera directement remis au Bureau national d’Interpol sis à la Rue Carde, siège de la DIC.

En attendant, Assane Diouf croupit en taule aux USA contrairement à la rumeur.

Libération

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici