ANNONCE PUBLICITE

Vidéo-Abdoulaye Wade dénonce une mascarade

ANNONCE

Après plusieurs reports, la coalition Wattu Senegaal dirigée par Maître Abdoulaye Wade a finalement organisé une rencontre avec les journalistes pour faire le bilan des élections législatives du 30 juillet dernier. L’ancien président de la République a indiqué que les élections ont été tout sauf transparentes puisque, estime-t-il, si c’était le cas, « c’est  le PDS et ses alliés qui gagneraient de très loin et que Macky Sall, son parti et ses alliés ne peuvent même pas occuper la troisième position.

Le secrétaire général du PDS, Maître Abdoulaye Wade, qualifie de mascarade électorale le scrutin du 30 juillet qui, selon lui a été préparée à l’avance pour donner une fraude générale planifiée. Il a aussi profité de cette occasion pour présenter un document appelé « livre blanc » rédigé par les membres de la calition Wattu Sénégaal. Regardez

ANNONCE

L’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, tête de liste de la coalition gagnante Wattu Senegaal était en conférence de presse hier à Fann Résidence…Sur cette vidéo il dénonce une fraude aux élections préparée depuis fort longtemps…

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*