Vélingara : un bébé de 7 mois noyé dans une bassine, sa maman envoyée en prison

ANNONCES

bebe-480x356

Une dame d’une vingtaine d’année, est actuellement en garde à vue à la prison de Kolda. D. Baldé puisque c’est lui qu’il s’agit, est poursuivie pour homicide involontaire commis sur un nourrisson de 7 mois. Selon EnQuête, les faits se sont déroulés dans la nuit du 31 au premier janvier 2016.

En effet, rapporte le journal, la dame qui a eu l’onction de son époux pour se rendre à une réception qui avait lieu à quelques encablures du domicile conjugal, avait sur son dos, son enfant. Mais en lui autorisant de sortir la nuit avec son bébé, le mari avait ordonné à son épouse qu’une fois l’enfant endormi, elle devait le ramener à la maison.

Ce qui ne fit pas A. Baldé. Qui, au lieu de respecter les paroles de son époux, a eu la mauvaise idée de coucher l’enfant dans les bras de Morphée, dans la chambre de la maman sa copine au domicile où se tenait le réveillon.

Mal lui en a pris. Au moment de quitter ses amie, elle rentre dans la chambre pour cherche son bébé. C’est en ce moment qu’elle constate que son enfant flottant dans une bassine remplie d’eau, avait fini par rendre l’âme. Ses cris de détresse ameutèrent l’assistance.

L’enquête ouverte a permis son arrestation. Et entendue sur procès-verbal, A. Baldé a été déférée au Parquet pour les faits précités. Elle dort actuellement, à la maison d’arrête et de correction de Kolda.

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article