USA: une fête familiale toute particulière pour Beyoncé et Jay Z….(Photos)

À l’oc­ca­sion d’une fête familiale, Beyoncé a dévoilé son ventre nu recouvert d’un immense tatouage. La femme du rappeur Jay-Z qui attend des jumeaux et presqu’à terme s’est montrée très fière de présenter ses formes, elle qui a été métamorphosée par la grossesse. Il faut dire que la chanteuse américaine cumule pas mal de clichés de son baby-bump1Sur son compte Insta­gram, la star a posté quelques photos en compagnie de son adorable Jay-Z. L’on se souvient du cliché pris par Awol Erizku, en février dernier. Sur la photo, l’ar­tiste était dépeinte comme la nouvelle Vénus des temps modernes, à la fois Vierge Marie et déesse de la ferti­lité. Une photo qui est devenue en peu de temps la plus « likée » de l’his­toire d’Ins­ta­gram.

1Samedi dernier dans la soirée, à l’oc­ca­sion d’une « baby shower » inti­tulée « Carter push party », en vue de célébrer la prochaine naissance de ses jumeaux, Beyoncé a fait une nouvelle appa­ri­tion qui a visiblement marquée les esprits. La star de 35 ans qui était habillée en « Afri­can Queen » n’a pas caché son immense joie et son profond sourire. Avec la tenue de la chanteuse présentant son ventre nu, son mari Jay Z qui était à ses côtés se montrait comme un futur papa le plus heureux au monde.

Tina Knowles Lawson, la maman de Beyoncé, a également pris part à cette soirée, ainsi que ses célèbres amies, la joueuse de tennis Serena Williams (égale­ment enceinte, de son premier enfant), Lala Anthony, mais aussi et surtout les anciennes membres du groupe Desti­ny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. « Toutes ces jolies femmes à la fête Carter Push », a lancé celle qu’on surnomme la « Queen Bey ».

1

Il est clair qu’on ne fait pas dans l’à peu près, quand il s’agit de faire la fête chez les Knowles-Carter ! Une fête qui arrive quelques jours après la publi­ca­tion du clas­se­ment Forbes qui estime désormais la fortune du couple à plus d’un milliard de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici