ANNONCE

USA: Kim Kardashian et Kanye West, vers la rupture?

ANNONCE

ANNONCE

Décidément rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. Le couple le plus populaire de télé-réalité américaine ne semble plus aller dans la même direction. Les deux tourtereaux ne convergent plus vers le même idéal. Même si Kanye West a fait son retour du côté de Los Angeles, sur les visages, l’on peut lire l’inquiétude liée à une probable rupture.

A en croire les médias people qui relaient l’information, l’assistante personnelle de Kim Kardashian, Stephanie Shepherd, a fait savoir qu’elle passe plus de temps à parler avec Kim, qu’elle ne parle avec son époux. Les deux amoureux seraient en froid depuis plusieurs semaines.

Cette situation tendue a commencé depuis l’agression de Kim Kardashian à Paris, et l’hospitalisation de Kanye West. L’on se souvient qu’à cette période, les deux stars ressentaient le besoin de s’écarter du feu des projecteurs. Il en serait tout autre aujourd’hui. Kim semble revenir sur le devant de la scène. Kanye West quant à lui, ne semble pas encore prêt à faire de même.

Il l’a d’ailleurs prouvé en laissant sa femme se rendre seule au célèbre Met Gala 2017 ! Une surprenante décision, quand on sait que les stars n’hésitent pas à monter les marches du Metropolitan Museum of Art. De plus, les deux tourtereaux avaient été élus couple le plus glamour du Met Gala en 2016.

Selon le magazine People Radar Online, le couple Kim Kardashian et Kaye West batterait de l’aile :
« Kim ne peut pas aller n’importe où avec Kanye car ils ne s’entendent plus du tout. Ils ne sont pas en bonne position avec leur mariage ces derniers temps »

« Les choses étaient terribles entre eux, mais aussi chacun de leur côté. C’était comme la première fois, ils n’étaient pas heureux. Je ne pense pas qu’ils étaient heureux séparément, et je sais qu’ils ne l’étaient pas ensemble », ajoute une source.

Dans le dernier épisode de « L’Incroyable Famille Kardashian », Kim Kardashian présente un air de femme malheureuse de savoir son mari loin d’elle. Le rappeur aurait pris la décision de s’exiler à la montagne pendant quelques temps.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*