Urgent : La réponse salée de Farba Ngom à Cissé Lo, Macky Sall risque d'intervenir cette fois... –
PUBLICITE

Urgent : La réponse salée de Farba Ngom à Cissé Lo, Macky Sall risque d’intervenir cette fois…



La guéguerre qui oppose le Député Farba Ngom et Moustapha Cissé Lô n’en finit pas de faire parler d’elle. Par le biais de nos confrères de l’Observateur, Farba a indiqué vertement qu’il a envie  de porter la réplique à Cissé Lô qu’il accuse d’avoir colporté des mensonges sur sa personne.

Demandant d’abord pardon aux sénégalais pour ce qu’ils vont lire dans l’interview que lui a accordé le journal Obs, Farba Ngom est d’avis qu’il est obligé de parler à Cissé Lô dans le même ton que ce dernier. Accusant le Président du parlement de la Cedeao de l’injurier et de colporter des mensonges à son encontre, le député Farba a déclaré qu’il est fier d’être griot. « S’attaquer à un corps de métier, à des personnes qui gagnent honnêtement leur vie à la sueur de leur front, pour tenter de discréditer un frère de parti, qui vous a juste apporté une réplique, c’est vraiment dégueulasse », s’emporte-t-il. S’agissant de porter la réplique à  Cissé Lô, Farba avance : « je ne veux certes pas me rabaisser à son niveau, mais il faut que je réponde. Pour la petite histoire, Cissé Lô je l’ai connu en 2008 dans l’opposition, lors des tournées électorales avec le candidat Macky Salol pour les Locales en 2009.A l’époque, je venais d’acheter un véhicule 4×4 Prado flambant neuf à 25 millions à CFAO Sénégal, immatriculé DK 3370 AE.C’est vérifiable. Juste pour dire aux Sénégalais que Cissé Lô ment quand il dit qu’à l’époque, j’avais une carcasse de Mercedes que je voulais vendre et que c’est lui qui m’aurait prêté de l’argent. »Très remonté contre le député de la Cedeao, Farba  poursuit : « Il a déclaré que je suis courtier. Oui, je suis courtier. Et après ? N’est-ce pas mieux que de passer tout son temps à arnaquer les gens, à exercer un chantage sur les autorités.(…).



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.