PUBLICITE

Urgent : Comment Aziz Ndiaye a été vendu par des ex-employés de « J’Adore ».Tout ce qu’il faut savoir sur ce dossier



Selon la Une du journal L’Observateur repris par Sanslimitesn.com : L’ancien promoteur de lutte qui a versé dans les affaires,Aziz Ndiaye a été mis aux arrêts hier,par les pandores de la brigade de recherche de Colobane.Il risque d’être déféré même ce vendredi devant le procureur de la république selon des sources de Sanslimitesn.com qui a creusé dans ce trou glissant d’huile.

Retour sur les « Faits »…

Ces pratiques illicites de Aziz Ndiaye ont été révélées  à la DCI par des ex-employés de la boite.

Le célèbre promoteur de lutte Aziz Ndiaye qui a changé de cap depuis pour enfiler la casquette d’homme d’affaires a été mis à la disposition des gendarmes de la section de recherche de Colobane.Sanslimitesn.com qui a suivi l’affaire depuis le début est en mesure de vous ‘informer que c’est suite à une plaine de la DCI que les hommes du commandant Diack se sont activés.

Comment le modus Operendi a été decouvert?

Aziz a été vendu par des ex-employés de la marque « J’Adore ».Lesquels ont imputé des pratiques frauduleuses à l’homme d’affaire Aziz Ndiaye. Cette marque commençait à gagner des parts de marché sur l’ensemble du territoire nationale.Les agents de la direction du commerce intérieur et deux de la Direction de la Consommation et qualité qui ne sont guère convaincus par les explications du distributeur Aziz Ndiaye qu’ils ont convoqué en catimini,ont préféré déclencher une procédure judiciaire pour en avoir le cœur net sur ces pratiques ,mais aussi pour être édifiés sur précisément la qualité de l’huile destinée à la consommation des populations » selon des sources bien introduites par Sanslimitesn.

Au vu de tous ces faits et des premiers rapports établis par l’enquête,Aziz risque gros,nous souffle un proche du dossier.

La direction de commerce intérieur qui est le « gendarme »  de la consommation n’exclu pas d’ailleurs de communiquer sur cette affaire pour contrecarrer toute tentative visant à étouffer cette histoire.

Sanslimitesn.com

 

 

 

 

 



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.