PUBLICITE

Urgent !! Après le départ de Zidane , un autre cadre du Réal Madrid demande une réunion avec le président !

Focus sur tous les salaires au Real Madrid en 2017-2018


Le futur de Gareth Bale au Real Madrid n’est pas concret et selon ‘AS’ il veut mettre fin à toutes les rumeurs qui circulent. Le numéro 11 aurait demandé à son agent qu’il organise une réunion avec Madrid pour essayer d’éclairer cette affaire.

Le nom de Gareth Bale continue de faire la une. Son avenir au Real Madrid n’est pas clair, selon ‘AS’ le Gallois aurait demandé une réunion avec les dirigeants du club.

Bale ne veut pas partir du club mais il veut rester sans qu’il y ait d’accrocs dans les plans de Zidane, car c’est quelque chose qui n’a pas fonctionné entre les deux cette saison. Le joueur est resté en dehors du onze titulaire lors des matches les plus importants de la saison.

Le Gallois veut savoir en premier lieu quel rôle il aura l’année prochaine s’il décide de rester, ensuite il décidera de son futur.

Tout dépendra des conversations qu’auront les deux parties.

Bale veut être important avec le club cette année, il a en tout cas montré qu’il pouvait le faire en finale de Ligue des champions en marquant deux buts.

 »J’ai besoin de jouer toutes les semaines et cette saison ce n’est pas arrivé pour une raison ou une autre. Cet été je vais m’asseoir avec mon agent et voir ce qu’ont fait ». a affirmé le gallois.

Tribuna



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.