Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

Urgent :A la suite de l’interdiction de voyager imposée aux femmes la Tunisie suspend les vols des Emirats…

ANNONCE

Les autorités tunisiennes affirment que leur décision de suspendre tous les vols de la compagnie aérienne émirienne à destination du pays « ne peut être qualifiée de crise diplomatique » entre le pays d’Afrique du Nord et les Émirats arabes unis.

Un différend entre les Émirats arabes unis et la Tunisie a éclaté vendredi, lorsque les Émirats arabes unis ont interdit aux femmes tunisiennes de monter à bord des vols à destination des Émirats arabes unis sans donner de raison.
Mardi, la porte-parole présidentielle tunisienne Saida Garrach a déclaré que les Émirats Arabes Unis avaient « exprimé leur crainte qu’une attaque ne soit probablement perpétrée par des Tunisiennes ou des femmes munies d’un passeport tunisien ».
L’interdiction de voyager a déclenché la confusion et la colère à l’aéroport de Tunis et dans les médias.
En réponse, le ministère tunisien des transports a suspendu lundi tous les vols des Émirats à destination de Tunis. Les employés d’Emirates ont été informés pour la première fois de l’actualité la veille dans un courrier électronique interne de l’entreprise qui disait: »Tout passager détenant TUN comme destination finale ne doit pas être accepté pour un voyage au point de départ ».
Emirates a annoncé sur Twitter que le service Dubaï-Tunis avait été arrêté « sur instruction des autorités tunisiennes ».

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*