Urgence d’un plan B du Pds : Me Amadou Sall ne partage pas l’avis de Me Madické Niang –
PUBLICITE

Urgence d’un plan B du Pds : Me Amadou Sall ne partage pas l’avis de Me Madické Niang

La candidature de Me Madické Niang de plus en plus agité au sein du parti démocratique Sénégalais (Pds) fait grincer des dents du côté de certains libéraux. C’est le cas de Me Amadou Sall qui n’est pas du même avis que l’ancien chef de la diplomatie sénégalaise. Selon lui, cette option est nulle et non avenue.
Publicité
Publicité

Dans un entretien accordé à Seneweb, Me Amadou Sall est d’avis qu’accepter un plan B du Pds, c’est donner raison à Macky Sall. « C’est accepter de déposer les armes chez lui et d’aller à l’élection présidentielle aux conditions qu’il a posées. C’est accepter la défaite avant d’engager le combat. Nous allons nous battre, quitte à y laisser notre voie, pour que la candidature de Karim Wade soit validée », peste me Amadou Sall. Pour Me Sall, la position de Me Madické Niang est compréhensible mais qu’il ne partagerait pas son point de vue car la candidature de Karim Wade est déjà avalisée et qu’abandonner au moment où on doit se battre contribue à donner un signal qui désoriente les électeurs, a-t-il déclaré.

1 Comment

  1. Madické tu comptes rendre les dizaines de biens immobiliers que tu as achetés au Maroc, aux états-unis, en France et au Séngal si tu pers les élections ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.