Un proche de Macky parle de retrouvailles entre Wade et le Palais…Tout est possible

macky-wade-karim-1

Considéré, à tort ou à raison, comme «l’homme qui murmure à l’oreille du président», le député «apériste», Farba Ngom a parlé pour la première fois d’éventuelles retrouvailles entre son mentor Macky et l’ancien président de la République
Le griot du couple présidentiel, par ailleurs député, responsable de l’Alliance pour la République (Apr) dans la zone de Matam, n’exclut pas des retrouvailles ou le rapprochement entre son mentor, Macky Sall et son prédécesseur, Abdoulaye Wade.
Le maire d’Agnam l’a affirmé hier, sur la Tfm. Le député «apériste», qui s’exprimait en wolof, en répondant à une question portant sur d’éventuelles retrouvailles entre les deux hommes politiques affirme que Macky etst le fils de Wade: «Il doit savoir que le président, Macky Sall, a été choisi par Dieu. Macky Sall est un homme ouvert au dialogue. Me Wade doit également considérer que Macky Sall est son fils. Si quelqu’un n’est pas d’accord avec lui, il doit patienter jusqu’à la fin du mandat et solliciter les Sénégalais ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici