ANNONCE PUBLICITE

Un jeune africain dépense 41,4 millions de dollars pour se faire blanchir la peau et déclare « je suis béni «

ANNONCE

Un musicien kenyan connu sous le nom de Sheldi Gorgeouz, a stupéfié ses fans sur les réseaux sociaux après avoir pris connaissance de sa page Facebook le 6 février 2018, révélant qu’il avait blanchi sa peau.

Le musicien controversé qui a lancé sa carrière en 2011, a déclaré qu’il avait creusé profondément dans ses poches pour financer la procédure, ajoutant que son blanchiment ne devrait pas être assimilé à celui de mondain populaire, Vera Sidika comme il devait consulter trois médecins de premier ordre .

ANNONCE

Il a posté ses nouvelles photos et a écrit;
« J’ai dû embaucher trois médecins, un de Chine, l’autre de Londres, et mon principal médecin de New York. Ils ont fabriqué une crème corporelle spéciale pour moi, et c’est mon droit d’auteur.Personne d’autre n’utilise la crème, sauf avec ma permission et mon autorité.  »

Il a déclaré que contrairement aux rumeurs, ce qu’il avait fait n’était pas de blanchir, c’était éclaircissant et que la crème qu’il utilisait était faite exclusivement pour lui.
« Oui, j’ai éclairci la peau.J’ai dépensé 165 millions de Kshs (shillings kényans) c’est beaucoup d’argent mais j’ai réalisé ce que je voulais. Mon processus d’éclaircissement de la peau a eu lieu aux États-Unis, mais je remercie Dieu que ce soit un succès », a écrit le musicien.

 
ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*