Un Italien d’origine Nigériane veut empêcher l’immigration sous toutes ses formes

La polémique enfle en Italie avec le Nigérian d’origine italienne, Iwobi Tony Chicke qui milite pour le parti italien depuis 2013 comme chargé de la sécurité contre l’Immigration, « La Lega Nord », connu pour son racisme et qui est contre toute forme d’immigration. 
Âgé de soixante (60) ans avec deux (2) enfants, il vit en Italie depuis 1967 (30) ans et n’aime pas les immigrés africains sous toutes leurs coutures. C’est du moins ce que revendiquent certains immigrés dont Souleymane Ndoye, chargé du social pour les immigrés africains en difficultés.
« Cet homme est membre et conseiller de ce parti, connu pour son racisme. Il incite les autorités à fermer les frontières pour les immigrés noirs, de surcroît africains. Tous ses discours s’articulent sur comment casser de l’africain.
Il a même avoué qu’il n’y a pire dégât qu’un africain procrée en Europe, surtout en Italie. Il incite à la haine et à la violence si on ne l’arrête pas », s’indigne Souleymane Ndoye qui ajoute que le sieur Iwobi Tony Chike est venu en Italie avec un visa étudiant).
Remonté, il dénonce la discrimination de ce dernier qui dit à tout bout de champ « de ne pas permettre aux africaines de venir accoucher en Italie, ni de permettre que leurs enfants puissent aller à l’école », dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici