ANNONCE

Toute la vérité qu’a cherché à éclipser Bouba Ndour sur sa relation avec Ndiaga Ndour, dans l’émission « Ngonal »

Invité de l’émission « Ngonal » animée par Sa Nex et ses acolytes, Bouba Ndour, actuel directeur des programmes de la Tfm a tenté de cacher la vérité sur sa relation dont beaucoup de sénégalais qui ne connaissent pas son jeune frère Ndiaga Ndour, directeur de la Télévision Futurs Médias, considèrent comme tendue.

Répondant à la question de Cheikh Ndiaye alias Jojo, l’ex époux de Viviane Chidid a peint une relation sans couac et au et depuis toujours au beau fixe avec Ndiaga. Sanslimitesn.com est en mesure de battre en brèche les propos de Bouba Ndour qui sont évidemment des duperies. Les employés de la Tfm seront certainement choqués s’ils entendaient les propose sortis de la bouche du papa de Philip.

Les deux frères partagent certes le même père et la même mère, mais le climat qui régnait entre eux, quand Youssou Ndour n’officiait pas encore dans les locaux de la Tfm, était délétère. Pour illustration, les deux jeunes gens en avaient même un jour fini avec les mains. Une chaude barrage avaient opposé les deux frères de Youssou Ndour.

C’est d’ailleurs au sortir de ce corps à corps sans merci, que Bouba Ndour et Ndiaga Ndour sont restés plusieurs mois sans s’adresser la parole et chacun passait à côté de l’autre l’ignorant complètement. Le climat entre les deux responsables de la Tfm, a commencé à s’apaiser, quand le PDG de Futurs Médias est venu siéger à l’intérieur des locaux de la télé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*