Touba met le gouvernement face à ses responsabilités et prévient :« il faut que ça cesse » –
PUBLICITE

Touba met le gouvernement face à ses responsabilités et prévient :« il faut que ça cesse »

« Nous autres mourides, nous ne vivons que pour Serigne Touba. C’est notre espoir dans ce bas-monde, et après notre courte vie sur cette terre. Mais nous avons remarqué que depuis un bon moment, certains se permettent de dire des choses néfastes. Maintenant, il faut que ça cesse », a martelé Serigne Bass.

Le porte-parole du khalife général des Mourides était dans tous états, ce lundi, au moment de dire ses quatre vérités au sujet de ce qu’il a perçu comme une campagne de dénigrements qui vise Serigne Touba et la communauté mouride.

Le porte-parole de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké de poursuivre : « il y a certaines déclarations et certains propos qu’on ne saurait supporter en bons talibés Mourides. Si les autorités ne réagissent pas pour stopper ces dérives, Touba ne se laissera pas faire. Qu’on arrête ce dénigrement parce que sinon, arrivera ce qui arrivera ».

Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre qui n’a pas cité nommément ceux à qui son message était adressé, s’exprimait en marge de la dernière réunion d’évaluation du grand Magal de Touba à la résidence Khadimou Rassoul.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.