« Torturé à la Police, mon frère est mort à l’hôpital… » –
PUBLICITE

« Torturé à la Police, mon frère est mort à l’hôpital… »

Grosse agitation hier au quartier Hamdallahi 4 de Sam-Sam dans la commune de Diamagueune Sicap Mbao où la police a fait une descente musclée pour arrêter des présumés voleurs de bétail.

Du commissariat, l’un des présumés voleurs a hélas été acheminé à l’hôpital où il décèdera. Selon sa sœur et les autres indivis interpellés, Pape Sarr est mort de brulures après avoir été torturé par la police. D’après sa sœur qui s’est confiée au journal L’Observateur, les éléments de la police ont subitement  débarqué chez eux en disant traquer quelqu’un qu’ils connaissent bien du nom de Pape Usine.

« A défaut de lui mettre la main, ils sont tombés sur un groupe d’individus notamment mon frère. Nous avons notre frère dans le véhicule de police c’est là que nous avons appris c’est pour une enquête concernant un vol de bétail. Ils les ont torturés à l’électricité et sévèrement frappés », dit la sœur. Et de renchérir : « Mais mon frère a ensuite été évacué par les policiers à l’hôpital Pikine avant d’être acheminé à l’hôpital Principal de Dakar où il a finalement rendu l’âme le dimanche 15 juillet 2018 ». Selon la police, le défunt s’est brulé lui-même en arrachant la matraque pour se bruler els habits.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.