Thiès : une fillette de 4 ans violée et abandonnée aux bords de la voie ferrée –
PUBLICITE

Thiès : une fillette de 4 ans violée et abandonnée aux bords de la voie ferrée



Les populations du quartier de Thiès-None sont encore sous le choc, suite au viole d’une fillette de 4 ans, abusée et jetée non loin de la voie ferrée.

A. M âgée de 4 ans, a été retrouvée, hier, agonisante baignant dans son sang, au quartier Thiès-None, dans  la commune de Thiès-Ouest, à la lisière de la ville. Sous le choc, les riverains n’ont pas trouvé les mots justes pour qualifier cet acte ignoble de pédophilie.

Selon L’Observateur, Sidy Sène, délégué dudit quartier, après avoir été informé de cette découverte macabre, pense qu’il peut bien s’agir d’un viol, car les parties intimes de la gamine ont eu de graves lésions sanglantes. « J’ai été informé dans la matinée par mes voisins qui ont découvert la petite, au bord de la voie ferrée. Lorsque je suis arrivé, les gens l’avaient recouverte d’un blouson noir. Elle saignait au front et avait des blessures un peu partout au corps. C’est ainsi que j’ai appelé les sapeurs-pompiers et la police pour les constats d’usage », informe-t-il.

Il signale avoir constaté sur les parties génitales de la fillette des violences qui montrent qu’elle a été violée et abandonnée par son bourreau. Il est d’avis que l’auteur de ce vilain acte l’a perpétrée pendant la nuit, puisque la fillette a été découverte tôt le matin.

La petite A. M a été conduite par les sapeurs pompiers aux Urgences de l’Hôpital Amadou Sakhir Ndieguéne de Thiès pour y recevoir des soins appropriés.

Le procureur de la République a instruit le commissaire Mamadou Tendeng de faire la lumière sue cette affaire qui alimente les chaumières dans la Cité du Rail.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.