Thérèse Faye Diouf ne câline pas les animateurs polyvalents grévistes de la Case des Tout-Petits –
PUBLICITE

Thérèse Faye Diouf ne câline pas les animateurs polyvalents grévistes de la Case des Tout-Petits

Thérèse Faye Diouf traitée de crétine et surnommée « Milady de Winter »

Les animateurs polyvalents de la Case des Tout-Petits ont entamé une grève de la faim illimitée. Ils réclament de meilleures conditions de vie et de travail, ce qui ne semble guère titiller leur boss.

La directrice de l’agence de la Case des tout petits ne semble pas être ébranlée par ce mouvement d’humeur et parle de politisation, constate Sanslimitesn.com.
« je ne décide pas dans ce genre de situation parce que cela relève de notion budgétaire. En plus, cette situation est en train de subir une politisation de la part des adversaires du président Macky Sall qui n’attendent que ce genre de problèmes pour désigner Macky Sall coupable. Par ailleurs, ces travailleurs polyvalents ne sont pas dans leur droit car ils ont choisi de travailler en tant que bénévoles. Et qui dit bénévole sait très bien qu’il n’y pas d’obligations comme ils réclament à imposer à l’Etat », a conclut Thérèse Faye Diouf.

1 Comment

  1. CETTE THERESE FAYE AVEC SA GUEULE DE DEGEULASS UNE VRAI ORDURE QUE LE PRESIDENT MACKY SALL A RAMASSEE DANS LES POUBELLES UNE COCHONNE QUI PARLE DE BUDJET TU NY CONNAIT RIEN SALE CONNE DE CLIENTELE POLITIQUEVRAIMENT CES GENS NOUS FONT CHIER SALE VILLAGEOISE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.