PUBLICITE

Texte+vidéo : Mankoo Taxawu Senegaal engage un bras de fer contre le pouvoir de Macky Sall pour « préserver sa victoire » à Dakar

Comme annoncé dans la matinée ce lundi, la coalition dont le maire de Dakar Khalifa Sall est en prison est la tête de liste nationale, vient d’engager un bras de fer contre une confiscation de « sa victoire » à Dakar, à l’issue des élections législatives de dimanche dernier.

Bamba Fall, maire de la Médina, Barthélémy Dias, maire de Mermoz Sacré coeur et Cheikh Guèye, entre autres leaders de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal ont défié les forces de l’ordre dans les rues de la Médina pour exprimer leur refus d’un imminent « hold up » électoral.

Unis comme un seul homme et les proches de Khalifa Sall, soutenus par leurs militants se sont a tour de rôle, exercé à un grand oral dans l’enceinte de la mairie de la Médina. Ils comptent, maintenir la pression sur le pouvoir disent-ils juquèà ce que les résultats qui leurs proclameront vainqueurs, soient officiellement publiés par les autorités habilitées à cette tache.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*