ANNONCE PUBLICITE

Pour tester leur virilité, les hommes ont besoin de ces 6 choses-là

ANNONCE

Elle se soucie de toi, elle aime et elle t’agace aussi le plus.
Autant que les hommes aiment leurs femmes il y a encore quelques petites choses qui agacent un peu les hommes et nous devons l’admettre, les femmes peuvent être un peu difficiles à gérer parfois. Habitudes comme appeler et envoyer des messages cent fois par heure, agir comme un enfant en faisant quelque chose, prendre des selfies (selfie-maniacs), les regarder puis les supprimer et refaire la même chose, passer trop de temps à faire du shopping ou faire des achats d’autres habitudes semblables non énumérées ici sont certaines des choses les plus ennuyantes au sujet d’une femme selon l’homme.

ANNONCE

Pour Tester Leur Virilité, Les Hommes Ont Besoin De Ces 6 Choses-là

Cependant, il y a certaines habitudes de la femme que les hommes aiment beaucoup. Les hommes adorent simplement ces habitudes féminines même s’ils ne l’admettent pas parfois

Pour Tester Leur Virilité, Les Hommes Ont Besoin De Ces 6 Choses-là

Aujourd’hui, nous partageons des habitudes féminines ou vous pouvez dire des comportements féminins que les hommes ont trouvés absolument aimants.

Pour Tester Leur Virilité, Les Hommes Ont Besoin De Ces 6 Choses-là

Voici 6 des meilleures habitudes que les hommes aiment chez les femmes:

#1.

Enterrer votre tête dans sa poitrine. Placer sa tête sur sa poitrine est quelque chose que tout homme adore.

ANNONCE

Cela le fait se sentir masculin, fort, comme un vrai protecteur. Cela donne aussi à la femme un sentiment de sécurité et c’est quelque chose que les hommes adorent: vous faire sentir en sécurité.
# 2. Jouer avec ses cheveux pendant qu’il conduit.

Lorsque vous jouez avec ses cheveux, ce n’est pas seulement qu’il obtient un plaisir physique, mais ils le voient aussi comme un signe d’affection, d’amour et de connexion. Ils aiment quand leur partenaire exprime un tel sentiment, même dans des moments insignifiants.

# 3.

Elle le félicite sur Facebook. Celui-ci est un brainer, votre homme aime être apprécié en public et vous le savez!
# 4. Écoute attentivement.

Écouter votre homme pendant qu’il parle et prêter attention à ce qu’il dit le fait se sentir apprécié et aimé.

# 5.

Vous lui envoyez un texto ou l’appelez pendant que vous sortez avec des amis. Il peut dire le contraire, mais vous devez savoir que tout homme aime ça. Cela lui montre que vous pensez à lui même quand vous êtes avec vos amis et cela lui donne un sentiment de sécurité.
# 6.

Lui montrer de l’affection en public. Même les plus petites choses, comme fixer ses cheveux, lui tenir la main ou le caresser doucement en public, feront battre son cœur plus vite et lui donneront un sentiment de satisfaction. Qui n’aime pas cela en public?

 

Source : Essence

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*