(03 Photos) : Dans une tenue scandaleusement sexy, Eudoxie Yao tape dans l’œil Rick Ross lors de son concert à Abidjan. (photos) –
PUBLICITE

(03 Photos) : Dans une tenue scandaleusement sexy, Eudoxie Yao tape dans l’œil Rick Ross lors de son concert à Abidjan. (photos)

Décidément, la Go Bobaraba ne cessera jamais de faire parler d’elle, mais cette fois ci ce n’est pas grâce à ses courbes généreuses.

 En effet, il semble qu’il n’ait pas laissé l’artiste américain Rick Ros indifférent lors de son passage à Abidjan. 
Comme prévu, l’artiste américain Rick Ross était bien à Abidjan ce 16 décembre pour un show.

 Pour les stars ivoiriennes, c’était l’occasion rêvée pour se mettre sur leur 31 et faire la fête.  Comme à l’accoutumée, Eudoxie Yao n’était pas en reste et pour cette occasion, la jeune femme a bien mis ses formes en avant.

 Appelée sur scène par l’artiste, elle n’a pas tardé à partager ces moments sur son compte Instagram Mais comme vous pouvez bien le deviner, ce n’est pas tout, car l’artiste en a également profité pour lui offrir une bouteille de champagne.

 « Le boss @richforever m’a donné son champagne main à main lors de son concert hier à Abidjan, c’était trop cool, mais les gens m’ont trop fatigué dans la foule beaucoup de personnes ne faisaient que toucher mes fesses », a-t-elle écrit sur Instagram
Peu importe ce que les gens pensent d’elle, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle ne passe pas inaperçu.

Source : jewandamagazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.