Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

Témoignages : Des meilleurs souvenirs de la Saint-Valentin

ANNONCE

Il y a ceux pour qui l’amour se célèbre tous les jours et qui ne prévoient rien de spécial pour le 14 février, et il y a ceux qui ne voient pas le problème à se démontrer une fois de plus qu’ils s’aiment, diktat ou pas. Ces derniers regorgent d’imagination pour faire plaisir à l’élu de leur cœur.

Nos lecteurs nous ont partagé leurs plus beaux souvenirs.

Stéphanie

« Il m’a emmené à Paris. Ça n’a pas suffi à nous faire rester ensemble parce qu’on s’est séparé la même année, mais cela reste l’un de mes plus beaux souvenirs de Saint-Valentin. »

Djeny

« Je n’arrêtais pas de lui réclamer une montre que nous avions vu une fois ensemble. Et je l’ai eu !! »

Anne

ANNONCE

« J’ai reçu deux bouquets de fleur. L’un livré le matin et dans ces cas-là, on se dit que tout est fini. Et voilà que j’en ai reçu un autre dans la soirée. La fin parfaite d’une journée qui avait déjà bien commencé. »

Anonyme

« Il n’est pas forcément beau au sens où on l’entend couramment. Mais l’an dernier, j’ai échappé de peu à un croisement entre mon chéri et un de mes puissants pointeurs. Mon soulagement ! »

Christelle

« C’est un grand classique mais pour moi des fleurs et du chocolat livrés à mon bureau valent tout l’or du monde. »

Gaëlle

« Il m’a demandé en mariage. Du coup, mon cadeau a été complètement éclipsé. Il a battu tous les cadeaux avant lui, mais d’un autre côté comment il fait pour rivaliser avec ça maintenant. »

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*