Tanor pas inquiet de la position prise par Aïssata Tall Sall de voter « Non » –
PUBLICITE

Tanor pas inquiet de la position prise par Aïssata Tall Sall de voter « Non »

698x398xtanoer-et-aissata.jpg.pagespeed.ic.E__P9rqNR8La position prise par Aïssata Tall Sall   de voter « Non », au référendum du 20 mars prochain, ne dérange aucunement le leader du Parti socialiste.

Accroché jeudi par Le Populaire, sur la sortie du maire se de Podor, Ousmane Tanor Dieng s’est voulu on ne peut plus clair.

« Aïssata Tall Sall a le droit de choisir le camp du « Non ». Nous sommes en démocratie, les uns choisissent le camp du « Non » les autres choisissent le camp du « Oui » et les autres décident. Cela ne me gêne pas du tout parce que dans ce pays, si tout le monde dit la même chose on dit que c’est la pensée unique, si les positions sont différentes on dit que c’est la division, c’est la catastrophe, c’est la fin du monde. Nous sommes en démocratie et chacun a le droit d’exprimer son point de vue et c’est ça qui fait vivre la démocratie », balance-t-il tout de go aux journalistes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.