Tambacounda : Collision entre deux véhicules , Deux personnes meurent complément calcinées –
PUBLICITE

Tambacounda : Collision entre deux véhicules , Deux personnes meurent complément calcinées

RCA : un camion tombe d’un pont et fait 10 morts

Deux personnes sont mortes calcinées à la suite d’une collision frontale entre une fourgonnette et un poids lourd sur la RN1, entre Sinthiou Malem et Kioussanar, deux localités situées dans le département de Tambacounda. Le drame est survenu ce dimanche aux environs de 4 heures du matin.
Le choc a été si violent, que sous l’impact, l’un des véhicules a pris feu, racontent les témoins à la RFM. Quand les sapeurs-pompiers sont arrivés, ils ont maîtrisé les flammes avant d’extraire les corps de la carcasse, selon les mêmes sources. Deux personnes gravement blessées ont été évacuées à l’hôpital de Tambacounda.

Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation qui a eu lieu hier nuit. Ces dernières se trouvaient dans une fourgonnette qui a pris feu après une collision avec un camion sur la route nationale 1 de Tambacounda entre Sinthiou Maleme et Koussanar. La voiture a pris feu ne laissant aucune chance à ses occupants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.