Sunderland: Après le licenciement, le président envisage de porter plainte contre Papy Djilobodji

Papy Djilobodji n’aura pas pu se faire pardonner sur le terrain. Après s’être présenté à l’entraînement de Sunderland 72 jours en retard, le club anglais a décidé de le remercier. Et le président,  des Black Cats, Stewart Donald, ne compte pas s’en arrêter là. Il envisage de poursuivre le Sénégalais en justice.

« il y a une obligation pour les joueurs de revenir dans une condition physique qui leur permette de jouer au foot, mais la réalité c’est que j’aurais probablement été meilleur que Djilobodji quand il est revenu. Il était très loin des autres et il n’est pas revenu à l’entraînement suivant. Quand tu ne donnes pas signe de vie pendant 72 jours et que tu manques 8 matchs de la saison, et que tu arrives dans une condition qui fait que tu manquera probablement les 12 prochains matchs, je pense que ça dit clairement que tu n’es pas dévoué », a lancé le président Stewart Donald à TalkSport.

Une plainte pourrait donc être déposée contre le Sénégalais. Les avocats de Sunderland travaillent sur ce dossier qui risque de beaucoup faire parler outre-Manche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici