La sulfureuse Guigui, partisane de Khalifa Sall s’adresse aux sénégalais à quelques heures du scrutin pour les législatives

La sulfureuse chanteuse, Guigui, originaire de Grand-Yoff, fief de son inconditionnel leader et maire de Dakar, n’est pas au bout de ses peines dans son engagement à soutenir celui qui est la tête de liste nationale de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal.
A quelques heures du vote fatidique pour renouveler les députés à l’Assemblée nationale, elle a tenu à lancer un message à la fin d’une campagne électorale très tendue et émaillée de violence.
« Si vous êtes en colère , allez voter. Le plus important c’est d’aller voter et de ne pas attendre le lendemain du vote pour protester », a-t-elle fait savoir, constate Sanslimitesn.com.
Un message politique lourd de sens, vu l’enjeu de cette compétition électorale qui a vu le retour de l’ancien président Me Abdoulaye Wade battre campagne pour déstabiliser le pouvoir de Macky Sall et ainsi redonner un nouveau souffle à la formation politique qu’il créée et fait vivre depuis près d’un demi siècle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici