ANNONCE PUBLICITE

Spartak Moscou: Le médecin du club prive les joueurs de s*xe,

ANNONCE

FOOTBALL La médecin prône le calme plat dans la chambre à coucher (ou la cuisine, ou la voiture,…) avant un match de foot…

ANNONCE

C’est bien connu, les relations sexuelles coupent les jambes. C’est en tout cas ce qu’on retient si l’on écoute Victoria Gaameva, l’une des médecins de l’équipe du Spartak Moscou. Ainsi, alors que les joueurs moscovites se déplacent à Liverpool en Ligue des champions mercredi soir, et que seule une victoire peut leur faire espérer une qualif’en 8e de finale, celle-ci a conseillé à toute l’équipe de faire ceinture dans les jours précédant la rencontre.

Interrogée à ce sujet dans la presse russe, Victoria Gaameva a déroulé son argumentaire scientifique (propos relayé par le Daily Mirror): « D’un point de vue médical, le s*xe stimule la capacité de travail uniquement chez les femmes. Dans les arts martiaux, ça arrive qu’une athlète féminine puisse se battre juste cinq ou dix minutes après avoir eu une relation sexuelle et que ses résultats soient meilleurs. Mais ça marche dans l’autre sens pour les hommes. Ils devraient éviter le s*xe deux ou trois jours avant le match » Amis sportifs, vous voilà prévenus !

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*