Souleymane Ndené Ndiaye: « Macky est né de parents pauvres, ce n’était…»

sndSouleymane Ndené Ndiaye: « Macky est né de parents pauvres, ce n’était pas évident pour lui d’en arriver là où il est »

Macky Sall n’était pas prédestiné à ses fonctions de Président de la République. C’est du moins la conviction de Souleymane Ndené Ndiaye qui estime que le Chef de l’Etat a beaucoup de mérite pour en être arrivé à là où il est actuellement.
L’ex Premier Ministre réagissait à la sortie de son ami qui s’adressait à ses opposants en ces termes: «Fouma diar koufa diar takk ban (celui qui fait le cursus que j’ai fait va y laisser des plumes)». Selon SOuleymane Ndené Ndiaye qui croit que cette déclaration est de bonne guerre effectivement Macky Sall n’a pas eu un parcours facile dans la vie.

En effet ce n’était pas évident pour Macky Sall d’en arriver là, où il est aujourd’hui.
« Cette expression, nous l’avons tous apprise des lutteurs. Mais on verra », dit-il avant d’ajouter : « Il a du mérite, le président de la République. Il est né de parents très pauvres ; il a eu un Bac scientifique ; il est devenu ministre, Premier ministre, président de l’Assemblée nationale, président de la République. (…). Il a eu beaucoup de mérite, par la grâce de Wade et de Dieu. Nous étions tous à coté du Président Wade, mais c’est lui que Me Wade avait choisi par la grâce de Dieu », a-t-il déclaré à Opinion, sur Walfadjiri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici