Souleymane Jules Diop conseiller d'etat suite au rappel à Dieu du Khalif de DAROU MOUSTY"J'ai perdu un père et un ami. Un homme qui a été pour moi un confident ..." –
PUBLICITE

Souleymane Jules Diop conseiller d’etat suite au rappel à Dieu du Khalif de DAROU MOUSTY »J’ai perdu un père et un ami. Un homme qui a été pour moi un confident … »

10614140_10152744497978919_5067159309462167539_n C’est depuis sa page facebook que le secrétaire d’etat en charge du PUDC a posté un message de tristesse mais aussi de condoléance suite au rappel à Dieu du Khalif de Darou Mouhty SERIGNE CHEIKH KHADY MBACKE.

Connu comme étant un fervent talibé de »Borom Touba »J’ai perdu un père et un ami. Un homme qui a été pour moi un confident et surtout un soutien moral, pendant toutes les années passées au Canada.

J’ai perdu Baay Cheikh Khady Mbacké, Khalife général de Darou Mouhty, la cité fondée par son père Borom Darou sur instruction de son frère aîné Cheikh Ahmadou Bamba. Un homme bien, un homme généreux, pour qui j’avais la plus grande admiration, un compagnon de Serigne Cheikh Saliou Mbacké.

J’éprouve une profonde tristesse, une douleur profonde de le voir partir, de savoir que plus jamais je ne le trouverai à Darou dans sa petite case, bénéficier de ses conseils apaisants et que je ne pourrai communiquer avec lui qu’à travers mes pensées. Un homme bon vient de nous quitter. Qu’il repose en paix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.