Sortie contre les Grands projets de l’Etat: Dr Ibrahima Mendy recadre Gadio

Sortie contre les Grands projets de l’Etat: Dr Ibrahima Mendy recadre Gadio
Apres la sortie de Cheikh Tidiane GADIO, leader du  Mouvement Politique et Citoyen « Luy Jot jotna » contre la gestion du Président Macky SALL,  le Dr Ibrahima Mendy, leader du mouvement « Macky 17- 19 » est monté hier au créneau pour dénoncer la sortie de l’ancien ministre des Affaires étrangères mais aussi faire des révélations sur ses véritables motivations contre le régime de Macky.

Le Dr Ibrahima Mendy a réduit les attaques de Cheikh Tidiane  Gadio à une simple entreprise de règlement de compte politicien. A l’en croire, le secret de la sortie vitriolée de Gadio contre le chef de l’Etat, réside dans son amertume de se voir  retirer de la bouche son pain béni que constituait le dossier du Conseil de Sécurité.  « Le président Macky SALL lui a enlevé de la bouche sa sucrerie faite du dossier du conseil de sécurité. Donc, quand il ne ressent plus le miel qu’il avait dans la bouche, il se met à vouloir critiquer », peste le patron du mouvement « Macky 17- 19 ». Qui prévient : « qu’il (NDLR:Dr Cheikh Tidiane GADIO) sache que Ziguinchor n’est pas un jardin de promenade de politiciens en mal de popularité, qui ne connaissent même pas les réalités du pays et qui cherchent à faire du chantage au Président de la République».

Il estime toutefois que c’est peine perdue car « les préoccupations principales du Président Macky SALL, sont d’assurer le développement du pays et les meilleures conditions de vie de ses populations », soutient-il. Il ajoute que « les indicateurs de performances économiques qui sont au vert et les bonnes notes attribuées au Sénégal par les Grandes Institutions du monde ».  Pour effacer les traces de Gadio et Cie, le Dr Ibrahima Mendy, leader du mouvement « Macky 17- 19 » et Cie comptent organiser des séries de manifestations dans la région de Ziguinchor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici