Sonko visiblement touché par les difficultés de la campagne: « Ces derniers mois, j’ai été l’acteur politique le plus diffamé » –
PUBLICITE

Sonko visiblement touché par les difficultés de la campagne: « Ces derniers mois, j’ai été l’acteur politique le plus diffamé »

En visite à Oussouye (Ziguinchor), ce mardi, dans le cadre de sa campagne présidentielle, Ousmane Sonko, a indiqué avoir été l’homme politique le plus visé.

« Vous savez que les critiques ne sont pas notre problème. Je crois que ces derniers mois j’ai été l’acteur politique non pas le plus critiqué mais le plus calomnié, le plus diffamé et attaqué », dit-il au sortir de son tête à tête avec le Roi d’Oussouye, Sibiloumbaye Diédhiou.

Des critiques qui ne l’ébranlent

« Les critiques ne nous ébranlent pas. Comme l’a dit le Roi, nous avons cette éducation du Sud qui est née au centre des valeurs, l’endurance d’abord. Vous n’entendrai jamais Ousmane Sonko réagir à certaines insultes », promet-il suite à la demande du Roi.

A propos de l’entretien privé qu’il a eu avec Sibiloumbaye, le candidat de la coalition « Sonko Président » s’est dit très confiant. « Je suis rassuré car on sait qu’il prie pour nous. Nous sommes plus confiants que jamais. Je suis le dernier candidat à rendre visite à Oussouye. C’est une audience instructive qu’on a fait avant de démarrer la caravane sur Oussouye, pour  des préoccupations centrales dans notre programme. Je pense que c’est de bon augure. Nous sommes satisfaits », conclut-il.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.