Les signes subtils qui indiquent vous pourriez être enceinte sans même réaliser

Que vous essayez de tomber enceinte ou non, c’est toujours une bonne idée de garder un œil sur les signes précoces subtils de la grossesse. Ce sont les premiers symptômes qui peuvent vous révéler la grossesse avant de ressentir le besoin de pipier sur un bâton.

 

« Une fois que l’hormone de la grossesse est présente dans le corps, vos organes prennent note. Certaines femmes peuvent même se sentir différentes jours avant de perdre leur période ».

Si vous trouvez l’un de ces signes, et que vous prévoyez de voir le bébé, commencez à prendre soin de vous dès que possible. Lisez la suite pour certains signes, il se peut qu’il soit temps de le faire.

  1. Vous avez trop soif

Si vous avez trop de soif, il sera peut-être temps de faire passer le test de grossesse. Comme le dit l’experte en stérilité naturelle Kristin N. Burris, « les patients signaleront que peu importe la quantité d’eau qu’ils boivent, ils ne peuvent pas être hydratés ».

  1. douleurs d’estomac et nausée

Tout le monde connaît le «mal de matinée», mais la nausée de la grossesse peut se produire n’importe quel moment de la journée. C’est aussi l’un des plus grands donateurs au début de la grossesse. « Lorsque des nausées et des vomissements se répètent quotidiennement, en particulier sans autres signes de problèmes intestinaux tels que la fièvre ou la diarrhée, la grossesse devrait être suspectée ».

  1. sensibilité des seins

La tendresse peut se produire au début de la grossesse et, au fur et à mesure que la grossesse progresse, l’élargissement du sein est fréquent, ainsi qu’une formation précoce du lait à partir des tétons.

  1. Vous voulez soudain vivre au lit

Il y a de la fatigue après une longue journée de travail, puis il y a de l’épuisement. La fatigue de la grossesse a tendance à être la dernière, où il se sent que vous ne pouvez tout simplement pas sortir du lit. Ce type de fatigue se produit dans la moitié de toutes les grossesses et peut commencer tôt.

  1. Vous êtes toujours en train de faire pipi

Si vous sentez que vous vivez dans la salle de bain, il se peut que vous ayez eu trop de cafés. Ou, cela pourrait signifier qu’un embryon a pris un camp dans votre utérus.

  1. Vous pensez que tout ça sent étrange

Les femmes enceintes se plaindront souvent de choses qui sentent mal, comme leur nourriture ou les ordures, les hormones élevées comme l’hCG et la progestérone peuvent avoir un impact immédiat sur votre odeur.

  1. Vous ne supportez tout à coup vos aliments préférés

Vous pourriez plus supporter certains aliments. Et oui, même ceux que vous aimiez.

  1. Vous avez remarqué des changements de couleur dans votre peau

Avez-vous remarqué que vos tétons semblaient plus sombres, ou peut-être le pigment dans votre visage?

Les changements cutanés comprennent la rougeur des palmes (érythème palmaire), une pigmentation accrue du visage, un assombrissement de la ligne de l’alba et l’obscurcissement des tétons

  1. Vous êtes étourdi

Grâce à l’évolution des hormones, vous pouvez commencer à être un peu instable. Et c’est un signe qui peut commencer très tôt, si vous allez vous lever et que la salle commence à tourner, cela peut être un signe.

  1. Vous avez ce qui ressemble à des crampes

Les crampes sont l’un des plus grands indicateurs que votre période est sur son chemin. Et pourtant, ils peuvent également se produire au début de la grossesse.

Vous en pensez quoi?

astuces-maquillage.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici