ANNONCE PUBLICITE

SERIGNE NDIAYE FILME SES RELATIONS SEXUELLES AVEC FATOU NIANG ET APRÈS AVOIR FINI, IL LUI MONTRE LE FILM ET LA ….

ANNONCE

Serigne Ndiaye comparait devant le juge des flagrants délits de Dakar pour les faits de divulgation d’images et extorsion de fonds
Les faits qui lui ont valu ses démêles avec la justice remonte juste après la Korité, quand sa petite amie Fatou Niang lui demande de mettre fin à leur relation, ce que Serigne ne peut gérer ni tolérer. Quelque jours plus tard, il insiste pour que Fatou passe chez lui prendre un cadeau qu’il lui a acheté, ce que cette dernière accepta sans arrière pensée.

ANNONCE

C’est là où commencent les problèmes car Serigne a filmé leur moment d’intimité et après avoir fini, il lui montre le film et la menace de divulguer la vidéo sur le net si toute fois elle décidait de le quitter encore. En plus, il exige la restitution de tous les cadeaux qu’il lui a offerts depuis le début de leur relation. De guerre lasse et dépitée, Fatou Niang va porter plainte sur les conseils d’une amie.
Convoqué et arrêté, Serigne sera déféré au parquet, où il a reconnu les faits sans ambages. Mais devant la barre, il va servir une autre version : » je reconnais la divulgation d’image mais pas l’extorsion de fonds car j’aime la fille et sans elle je ne pourrais plus vivre « , des déclarations qui ont fait rire le juge du siège et toute la salle

Le ministère public a requis 2 ans ferme pour la divulgation d’images et 6 mois ferme pour l’extorsion de fonds.

L’avocat de la défense a quant à lui plaidé pour une application extrêmement bienveillante de loi vu le passé de son client qui regrette amèrement son geste.
L’affaire est mise en délibéré pour jugement le 29 Août…

 

DAKARACTU

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*