Serigne Mbacké Ndiaye : « Macky se comporte vis-à-vis de Wade comme un fils se comporte vis-à-vis de son père » –
PUBLICITE

Serigne Mbacké Ndiaye : « Macky se comporte vis-à-vis de Wade comme un fils se comporte vis-à-vis de son père »

L’ancien porte-parole du président Abdoulaye Wade pense que l’actuel président de la République et son prédécesseur veulent des retrouvailles politiques. Serigne Mbacké Ndiaye, qui s’explique dans les colonnes de Vox Populi, visitées par Metrodakar, croit que Macky Sall et Abdoulaye Wade savent ce dont il parle. Il souligne que le président Sall se comporte toujours comme un fils à l’égard de Wade.

Sur le blocage de leurs retrouvailles, Serigne Mbacké Ndiaye accuse une force au Pds qui n’en voudrait pas. La raison est, selon Serigne Mbacké Ndiaye, que cette force pense que c’est en freinant les retrouvailles qu’elle peut créer des difficultés à Macky Sall.

« De mon point de vue, Wade et Macky veulent de ces retrouvailles. Macky se comporte vis-à-vis de Wade comme un fils se comporte vis-à-vis de son père. Ils savent tous les deux de ce que je parle. Macky s’est toujours comporté en fils envers Wade. Mais malheureusement, il y a une force au Pds qui freine les choses, qui bloque les retrouvailles, pensant que c’est de cette manière qu’elle peut créer des difficultés au président Macky Sall », a dit Serigne Mbacké Ndiaye dans Vox Populi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.