ANNONCE

Serigne Mbacké Ndiaye: « La chance de mes frères libéraux, de Karim Wade jusqu’au dernier militant du Pds, c’est de soutenir Macky Sall »

Serigne Mbacké souhaite que ses ex-camarades du Parti démocratique sénégalais soutiennent Macky Sall. L’ancien porte-parole du Pds croit que Karim Wade comme tous les militants du Parti démocratique sénégalais (Pds) doivent apporter leur soutien à Macky Sall pour lui assurer une belle réélection en 2019. Déjà, Serigne Mbacké Ndiaye assure que Macky Sall est sur cette voie.

Si Macky Sall est réélu en 2019, Serigne Mbacké Ndiaye croit qu’il aura les coudées franches pour favoriser le retour de Karim Wade dans le jeu politique national et le fils de Wade pourrait, s’il le souhaite, se représenter en 2024.

« Aujourd’hui, la chance de mes frères libéraux, de Karim Wade, jusqu’au dernier militant du Pds, c’est de soutenir Macky Sall qui va vers un second mandat. S’il remporte la présidentielle, il aura les coudées franches pour pousser plus loin les retrouvailles de la famille libérale. Mon souhait est qu’une fois Macky Sall réélu en 2019, qu’il ramène Karim Wade dans le jeu politique. Et rien n’empêcher à Karim Wade, après le second mandat de Macky Sall, d’être candidat, s’il le veut. Mais, quand on demande au président Macky Sall de faire l’impossible. Il y a trop de calculs et d’intérêts au Pds », a dit Serigne Mbacké Ndiaye.

METRODAKAR

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*