Serigne Bass Abdou Khadre répond à ses détracteurs et prend la hache de guerre : «Certains disciples viennent me dire parfois que je suis en train de faire (…) Macky Sall. Mais, je suis la voix de tous les disciples»

Le Porte-parole des mourides n’en a cure des rumeurs l’accusant de faire le bilan de Macky Sall. En effet, Serigne Bass Abdou Khadre qui recevait le ministre des Infrastructures a affirmé que certains disciples lui faisaient cette reproche mais qu’il est décidé à poursuivre sur cette lancée tant que le chef de l’Etat continuera ses réalisations dans la Ville sainte selon Sanslimitesn.com.

«Certains disciples viennent me dire parfois que je suis en train de faire le bilan du Président Macky Sall. Mais, je suis la voix de tous les disciples», a déclaré Serigne Basse en présence d’Abdoulaye Daouda Diallo. Selon lui, il est dans la logique de la continuité puisque les Khalifes de Touba ont toujours pris la liberté de remercier ceux qui ont fait des choses positives dans la cité religieuse.

Le chef religieux d’ajouter dans des propos repris par L’As : «Force est de constater que Macky Sall a fait des réalisations pour la Ville sainte et je vais continuer à le dire même si certains rechignent»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici