Accueil People SENEGAL : Le promoteur Aziz Ndiaye ne veut pas entendre parler de...

SENEGAL : Le promoteur Aziz Ndiaye ne veut pas entendre parler de l’ex-Miss Dakar Yaye Awa

SENEGAL : Le promoteur Aziz Ndiaye ne veut pas entendre parler de l’ex-Miss Dakar Yaye Awa

Times24.info: Leurs visages ont quasi fait le tour du Sénégal. L’un est promoteur de lutte sénégalaise et l’autre ancienne Miss Dakar sacrée en 2006. Aziz Ndiaye et Yaye Awa Dièye vivent une relation «secrète». Mais le promoteur de lutte ne veut pas que la presse en parle et menace. Et pour cause : que dira alors sa deuxième épouse, mariée en 2007, la ravissante Nogaye Ndiaye.

«Je porte deux alliances en or en hommage à mes deux épouses», a dit le promoteur Aziz Ndiaye qui a dépensé, en 2013, plus d’un milliard de francs dans l’organisation de combats de lutte.

L’ex-mannequin reconverti en présentatrice de télé, âgée de 26 ans, cherche à accrocher un nouveau mari, depuis son divorce. Avec cette nouvelle relation «amoureuse», elle n’aura certainement pas la chance qu’on lui demande la main comme troisième épouse. L’homme aux centaines de paires de chaussures, dont la plus chère de marque Louis Vuitton a été achetée en 2014, à 2 000 euros (1 300 000 F CFA), ne veut surtout entendre parler de cette relation «amoureuse» avec l’animatrice de la 2Stv Yaye Awa Dièye.

«C’est faux, les gens disent du n’importe quoi sur ma personne. Je ne me suis pas remariée une seconde fois», avait déclaré l’ancienne Miss Dakar. Pour le patron de la structure Aziz Productions âgé de 36 ans : «Je n’ai pas de relation avec qui que ce soit. J’ai deux épouses et des enfants âgés de plus de 18 ans.»

Aziz Ndiaye, par ailleurs féru des boites de nuit, d’ajouter : «Ne m’appeler plus pour ça», l’insulte à la bouche : «Va chier» avec des menaces au bout du fil de nous faire la peau. Avant d’essayer encore de nous joindre au téléphone et finira par envoyer ce SMS : «Je te dis clairement, si tu mêle mon nom sur ces foutaises, tu verras ki je suis et si tu es un homme stp dit moi, tu es où, je te rejoins à la minute te casser la gueule.»

Cet homme qui ne peut plus mettre les pieds aux Etats-Unis pour les raisons que vous savez, confiait en son temps : «Je suis parti (aux Etats-Unis) en 1999 et je suis rentré au pays au lendemain des évènements du 11 septembre 2001 (attentat contre le World Trade Center) raconte l’homme qui essaye terrorise la rédaction de Times24.info. «Je dépense des millions pour ma protection personnelle (mystique) et celle de mes affaires», disait-il.

Pape Dia, le frère du «Roi des arènes» sénégalaises Bombardier qui, s’est exprimé dans l’As disait qu’«Aziz Ndiaye n’est pas un homme de parole». Que dira alors la voyante Selbé Ndom, sur le promoteur arrogant ?
Avec ses 100 kg et ses nombreuses de cravates, ses 50 costumes, ses plus de 100 tenues traditionnelles, des montres Rolex et autres, Aziz va conquérir certainement d’autres jeunes filles dans les boites de nuit qu’il aime temps.

L’ex-protégée du patron de la SenTV Bougane Guèye Dani va devoir encore patienter pour trouver un nouveau mari.

Sacré coureur de jupons !

Times24.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici