PUBLICITE

Scandale des audiences fictives de la Cour d’Appel, Amadou Lamine Mbaye renvoyé en correctionnel



Le doyen des juges a renvoyé devant le Tribunal correctionnel Amadou Lamine Mbaye, cet ancien greffier au cœur du scandale qui a secoué la Cour d’appel. Ce conformément au réquisitoire du Procureur selon Libération. Les avocats de Amadou Lamine Mbaye ont informé hier, le parquet va programmer la date de ce procès tant attendu puisque cette affaire a révélé une facette sombre de la justice sénégalaise.

Comme en témoigne, la confession de Amadou Lamine Mbaye. L’ancien greffier depuis 25 ans avait fait des aveux  devant les éléments de la section de Recherches qui avaient neutralisé cette mafia après  plusieurs mois de filature et de recoupements.



1 Comment

  1. Arrêter de dire que le sieur Amadou lamine Diagne est un greffier c’est archi faux c’est un agent de l’administration pénitentiaire. Les greffiers ne sont pas tordus. Se sont honnêtes et intègres fonctionnaires de la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.