PUBLICITE

Samuel Eto’o vient de perdre une partie de ses biens



Samuel Eto’o vient de perdre une partie de ses biens sur l’île de Majorque en Espagne. Pour mémoire, l’ancien capitaine des Lions indomptables a évolué dans le club local, avant son transfert au FC Barcelone. L’attaquant camerounais a vu le tribunal de commerce numéro 8 de Barcelone convoquer la vente aux enchères de ses bâtiments luxueux, dont l’un à Son Vida et l’autre à Costa d’en Blanes, à Calvià. Selon le journal El Confidential, la première est une villa avec piscine à Son Vida, de plus de 600 mètres carrés répartis sur trois étages. Le tribunal a fixé une valeur d’adjudication de 1,5 million d’euros. Le second est un appartement de 90 mètres situé à Costa d’en Blanes dans le cadre d’un développement résidentiel appelé Residential Portal Palma. La vente aux enchères commence à 226 000 euros.

Eto’o a perdu ces deux maisons après les nombreux problèmes qu’il a eu avec Mesalles, qui est devenu son homme de confiance. La société Bulte 2002, qui appartenait initialement à 99,97% au Camerounais et possédait des propriétés immobilières à Majorque, en Catalogne et au Cameroun, passa aux mains de l’agent cinq ans plus tard. Bulte 2002 a de nombreux créanciers et est en train de liquider ses actifs, d’où la vente de ses propriétés à Son Vida et Costa d’en Blanes.

sportpari.cm



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.